SOMMET MONDIAL DU LEADERSHIP 2015

By Charlette Desire - 05:17:00




GLS à Abidjan :  13 sommités au plus grand sommet mondial du leadership

THÈME: "DIRIGER AUTREMENT"

       Deux (2) jours de formations pratiques pour vous permettre d’exercer un leadership performant. Le Sommet Mondial du Leadership ou Global Leadership Summit (GLS) réussit ce pari depuis 21 ans aux USA les 6 et 7 novembre prochains, treize (13) leaders de notoriété mondiale, relayés par des coachs assermentés, vous donnent rendez-vous à la Caistab (Abidjan-Plateau) à la faveur de la 4è édition.

A qui est adressé ce Sommet ?
Il convient de préciser ceci que cette grande rencontre concerne tout le monde. C’est-à-dire, entrepreneurs, étudiants, dirigeants, hommes d’affaires, communicants, Marketeurs, petits et grands commerçants, leaders, producteurs agricoles, leaders religieux, politiques… Bref, ceux qui souhaitent renforcer leurs acquis pour atteindre leurs objectifs de vie.

Qu'est ce que le GLS ?
GLS est en fait un trousseau de formations pluridisciplinaires qui mobilise des sommités depuis sa 1ère édition. Notamment des hautes personnalités telles que: Condoleezza RICE, Colin POWELL et John MAXWELL. Sa particularité : transformer en leaders accomplis les aspirants au leadership éclairé. Ce, quel que soit leur niveau.

Orateurs/Oratrices
Liz WISEMAN planchera sur « l’esprit du débutant.» Module au travers duquel, elle démontrera «pourquoi apprendre vaut mieux que connaitre.»
Jim COLLINS : comment recadrer un échec pour parvenir au succès ?Le chemin pour avoir du succès en aidant les autres ou alors, à quel moment dégager les grands objectifs audacieux (Goa)
Horst SCHULZE vous apprendra des techniques simples mais efficaces pour garder vos clients.
Sam ADEYEMI, ce grand africain du leadership, interviendra pour aider ceux qui peinent à exercer ces techniques ci dessus, à «identifier les conséquences d’un leadership égocentrique». Il prescrira également des recettes à même de «garantir le succès et la sécurité» là où nous pensons être au mauvais endroit.
Brian HOUSTON s’adressera aux leaders religieux pour leur indiquer « comment implanter un lieu de culte dans des endroits extrêmement difficiles.»
L’autre avantage de ce rendez-vous est qu’il s’invite à biens de débats voire ceux rarement évoqués dans les rencontres connexes. Ainsi, ceux qui viendront à la Caistab durant ces 2 jours, seront édifiés par l’oratrice Sheila HEEN entre autres sur les conséquences des « histoires que nous inventons quand la honte nous frappe.»Toujours dans le cadre des relations humaines, la conférencière dévoilera trois (3) raisons qui révèle-t-elle, bloquent nos attentes vis-à-vis des autres
Bill HYBELS livrera une communication relative aux «intangibles du leadership» tels que: l’endurance, la conscience de soi, la débrouillardise et l’amour altruiste.Adam GRANT planchera à son tour sur les 3 styles d’interaction.
Craig GROESCHEL (Fondateur et Pasteur Principal de LifeChurch.tv),
Albert TATE(Fondateur de FOLLOWSHIP MONROVIA)
Sallie KRAWCHECK (Fondateur de BANK OF AMERICAN GLOBAL WEALTH & INVESTIMENT MANAGMENT)
Ed CATMAULL (Co-fondateur de PIXAR et Vice-président de WALT DISNEY STUDIO) le Prof. Brene BROWN (Université de Houston).
Il convient de préciser que les formations se feront par vidéoconférences. Néanmoins, les organisateurs ont sélectionné un certain nombre de facilitateurs qui se chargeront d’approfondir les enseignements via un coaching dynamique. Deskits didactiques seront également disponibles pour une meilleure application desdits préceptes. Pour participer aux GLS, ceux qui en ont les moyens se rendent chaque année aux États Unis. «Bénéficiez des mêmes enseignements en étant à Abidjan et surtout à des coûts étudiés, est une occasion unique!»Conseillent des chevronnés.

NB:
Lieu : CAISTAB Abidjan Plateau
Date : Du 6 au 7 Novembre 2015
Heure : 8h à 15 h
Les préinscriptions peuvent se faire déjà aux adresses ci-dessous ( Nombre de places limitées)
Mlle Loraine KOUAME
Tel: 22 00 73 82 Cel : 49763997

Except.sarl@yahoo.fr


  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires