Africab : "La nouvelle façon de se déplacer à Abidjan "

By Charlette Desire - 10:30:00


Abidjan nous on se déplace en un processus appelé "décomposition" , quand je dis nous je me met en tête de liste .Tu sais! je sais que le transport est coûteux .Raison pour laquelle souvent on préfère vivre un calvaire dans les différents véhicules de transports "gbaka" "woro woro" et autres. 


Mais quand tu goûtes au luxe les avis changent h1... (suivez mon regard )

Depuis un bout de temps on nous parle de transport au concept UBER .Tu fais une réservation et à la minute suivante ton taxi est devant ta porte .Les gens font tellement de pubs que tu vois ça même en rêve. 
On va briser ces imaginations sans fondements, car moi j'ai testé l'un d entre eux : africab .. oui "africab"


 A propos d'Africab

la mission que s’est donnée Africab c'est de transformer votre expérience du déplacement. Vous proposer de mettre entre parenthèses le principe de propriété pour aller vers celui de l’usage et du plaisir à 100%.
Africab vous propose de changer de monde. De faire votre révolution du transport individuel.
 Africab vous propose une flotte de véhicules récents et parfaitement entretenus pour assurer la sécurité des passagers.Aussi  des chauffeurs professionnels formés à répondre à toutes les attentes d’une clientèle toujours plus exigeante. Enfin une technologie de pointe pour être certain de proposer le meilleur service possible en termes de réservation, géolocalisation et relation client.
Cette offre ne s’adresse pas qu’aux seuls particuliers. Mais aussi Africab répond spécifiquement aux besoins des entreprises. C’est dans cet esprit qu’Africab veut devenir la solution de référence pour les entreprises.
plus d'infos sur Africab

Africab? Oui j'ai testé

 IL est 22 heure et je reçois un message de la présidente de l'ABCI Edith Brou (Merci Edith )

Edith : Ça te dit de tester une course gratuite Africab demain ?
Moi : Oui oui (on dirait j'attendais la question lol)
Edith : Good. Donne moi l'heure à laquelle tu veux que le cab vienne te chercher Le point de départ et le point d'arrivée
Moi 7hre 30 , de yopougon au plateau
Edith : Ok ça marche. Le chauffeur va t'appeler quand il sera là
      
( attendez! vous avez pensé que j'avais payé ? j aime cadeau et chez nous occasion ratée c'est pécher 
)


le lendemain , bon à quoi ça sert de me réveiller tôt pour aller lutter voiture au lavage, mon chauffeur doit passer me prendre.J'ai donc  pris le temps qu'il faut pour être comme il faut, ayaaa! 

 

7hre 30 j'entend "brrrrrrrrrrrr" mon portable vibre, je décroche j’entends un chorkoyaya dans mes oreilles "madame! Africab à votre service,nous somme  au point de rendez-vous...bla bla"
(hannn ! déja retenons que 7hre 30 c'est 7hre 30 chez AFricab) 

Après quelques minutes de retard ,je sors je vois la jolie voiture, moi même je suis fan que "les affairés du quartier".
je m excuse de mon retard (une fille bien éduquée svp ) et le chauffeur tout poli et souriant me laisse monter.

(pause ! je dis ow dans votre publicité la on ouvre portière de passager non, pourquoi pas moi ?fhumm)

Rien à signaler, la clim est top , je suis bien installé .(tout vas bien pour le moment )

 Yopougon c'est  yop et on le sait tous ; les chauffeurs sont "impolis".Mais moi je suis dans une voiture de "luxe", je ne m'attend pas à ce que mon chauffeur lance des "tchurrrrrr" .

(ayaa franchement lala c'est pas trop professionnel)

On progresse, je constate des légers dépassements

(même si ce n' est pas moi j ai payé le transport , je veux arriver en vie… Demeurer prudent sur le chemin les gars)

Dernière remarque ;le chauffeur à oublié de me proposer certaines offres comme : le wifi et mon genre musicale ou ma chaîne radio de préférence 

(heureusement ce qu'il écoutait était agréable sinon humm …attention )

Finalement je suis arrivé à l'heure et très heureuse. Perso je trouve Africab au top et jusqu’à présent je n'ai pas encore testé un moyen de transport aussi confortable que Africab. 

(Vous avez votre place en CI)
Je ne suis pas la seule à faire de bons retours,  j'ai des amis qui trouvent le service impeccable.
je suis prêtre à faire de Africab mon nouveau et  unique moyen de me déplacer. Oui pour ce confort je suis prêtre à y mettre le prix qu'il faut.




 (Africab je vous sais dynamique, et j'espère que par mon partage vous allez rendre plus meilleurs vos services ) 

Comme moi, testez Africab et partager nous vos avis….


  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires